Le velouté de tomate et de basilic bio de Ligne Control

Publié le par Green Girls

veloute-tomate.JPGAprès les fêtes, voici l'heure des bonnes résolutions. J'ai donc décidé de tester à midi le velouté de tomate et de basilic bio de Ligne Control. Autrement dit, une soupe hyperprotéinée certifiée AB.

J'avais très faim... Oui, mais voilà, l'idée de manger un sachet m'a un peu coupé l'appétit. Allons un petit effort, si c'est bio, cela doit être bon. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi : j'ai versé le contenu du sachet, une sorte de poudre, dans un bol et j'ai ajouté de l'eau chaude.

Il a fallu que je mélange à plusieurs reprises pour venir à bout de petits grumeaux pas très appétissants. Autre frein : la soupe était plus rose que rouge. Bizarre pour un soit-disant velouté de tomate...

Après quelques cuillères, je n'en veux plus. Je ne retrouve pas la saveur des tomates, encore moins le goût du basilic. Résultat : je me réfugie sur ma soupe de potimarron maison. Un régal pas plus calorique que cette soupe insipide. Mais tellement meilleur !

Morale de l'histoire, bio ou pas bio, les sachets hyperprotéinés ne sont définitivement pas ma tasse de thé.

5 € les trois sachets en GMS.

Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah! çà c'est un avis conso! un vrai! rien à voir avec le soi-disant banc d'essai insipide et convenu du coinbio.<br /> VOilà le genre d'info que j'attends d'un site. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah le label AB c'est plus ce que c'était ! ... Trêve de plaisanteries (j'ai pas 80 ans!), je trouve que, même si ce produit est totalement bio, on s'écarte quand même beaucoup de l'idée que je me<br /> fais des produits bio et de la bio-attitude :-).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Entièrement d'accord !<br /> <br /> <br />