Un goûter bio !

Publié le par Green Girls

Ma mission du jour : dénicher chez Biocoop des produits bios pour mon goûter ! Direction la boutique du Perreux sur Marne (94). Les rayons y sont bien remplis et me voilà qui hésite entre le fondant au chocolat, le pain d'épices ou les biscuits. Soirée du Nouvel an oblige, je choisis un goûter plutôt léger : des biscuits certifiés AB. Les saveurs ? Pépites de chocolat et noix de coco.


Verdict : je sens beaucoup plus les saveurs par rapport à des biscuits classiques, notamment la noix de coco. Mon porte-monnaie ne s'est pas vidé pour autant : moins de 5 € pour les deux paquets. Les gâteaux sont juste un peu trop secs. Ils se dégustent très bien avec un thé ou un café ! Et en plus je suis vite rassasiée.

Pour la petite histoire : les magasins bios sont aussi de précieux alliés pour dégoter des produits rares. Pour réaliser une bûche au chocolat, j'avais besoin de crème de riz. Après avoir parcouru plusieurs supermarchés traditionnels, j'ai failli baisser les bras et changer de recette. Heureusement, il y en avait chez Biocoop. C'est nos invités qui vont être contents ce soir !

www.biocoop.fr

 

Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article