Les coffrets haute couture de Lolita Lempicka pour Bonneterre

Publié le par Green Girls


On connaît Lolita Lempicka, la créatrice de mode et de parfums, pour son univers boudoir et charmant à souhait. Elle s’est associé à Bonneterre, le pionnier de l’alimentation biologique, pour présenter une jolie palette de coffrets gourmands. L’idéal pour les étrennes !

Au menu, les « Grands petits beurre », le « Thé merveille » blanc orange-cannelle, une pâte à tartiner « Sublime fondant », du chocolat noir « Si petit » et « Trop bon » ou encore des biscuits baptisés « Mon cœur balance » et une confiture « Framboise forever » au sirop d’agave. Au total, c’est une dizaine de produits différents qui s’offrent à nos papilles. Et toute la gamme a reçu le label AB de l’agriculture biologique.

Les coffrets de gourmandises forment de beaux écrins réutilisables. Car c’est sur le design et le packaging que Lolita Lempicka a apporté tout son savoir-faire et sa personnalité, histoire de redonner du peps à une marque en mal de « fashionnitude ». Opération réussie : quand c’est beau et bio, nous on dit bravo.

« Les gourmandises de Lolita Lempicka », en vente à la Grande épicerie de Paris, aux Galeries Lafayette Gourmet et dans toutes les épiceries fines. De 10 à 30 €.

Linda

Publié dans News

Commenter cet article