Allez-vous offrir des cadeaux de Noël écolos ?

Publié le par Green Girls

Cette année, 46 % des internautes sont tentés d’offrir des cadeaux « verts » pour Noël, selon une enquête réalisée par le portail ConsoGlobe.


Quelles sont leurs motivations ? Pour neuf internautes sur dix, c’est un moyen d’offrir des cadeaux originaux et de consommer autrement.


Parmi les cadeaux écolos les plus plébiscités, les coffrets gourmands bios (cafés, chocolats…) arrivent en tête devant les produits d’économie d’énergie, comme les chargeurs de piles solaires, et les vêtements.


Et vous, allez-vous offrir des cadeaux de Noël verts ? Si oui, racontez-nous votre green shopping. Et partagez vos bons plans pour dénicher des cadeaux aussi écolos que séduisants.


www.consoglobe.com


Fabienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le sel parfumé ("persillade" est mon préféré j'en met partout !), je le ramène du marché de La Rochelle ... peut-être qu'il y en a à la Trinitaine (produits régionaux/en face le BM) ...<br /> Je note les autres idées, j'aime bien ;-)
Répondre
I
Super ce site neomansland... J'ai surtout repéré qu'il y avait des idées de cadeaux à moins de 20 euros. ça c'est sympa. Du coup, je suis tentée par un dessous de plat en bois (bouleau) en forme de branche très stylisée...
Répondre
E
J'ai trouvé en boutique un vide-poches fabriqué à partir d'un disque 33 tours ! On trouve à peu près le même chez neomans land http://www.neomansland.fr/prod-244-corbeille_vinyle_33___45_t.html
Répondre
G
<br /> C'est super original !<br /> <br /> <br />
F
Sympas les sachets de sels parfumés et les moutardes bios, tu as trouvé ça où ? Moi j'ai déniché quelques cosmétiques bios et opté pour une fontaine à sodas. Elle devrait ravir un grand consommateur d'eau gazeuse en bouteille.
Répondre
I
Oui, dans ma hotte, j'ai mis des sachets de sels parfumés bio et des moutardes bio à différents parfums ... et aussi un sac de noix de lavage, car le meilleur moyen pour que quelqu'un essaie c'est de lui en offrir !
Répondre