Le masque hydratant de Gamarde

Publié le par Green Girls


Avec la fraîcheur automnale qui arrive, je n’ai pas pu résister à l’envie de tester le nouveau masque hydratant certifié Cosmébio de Gamarde. Enrichi en eau de Gamarde-les-Bains anti-irritante, en acide hyaluronique 100 % d’origine naturelle pour favoriser l’élasticité cutanée, en huile de sésame restructurante riche en vitamine E et en acides gras instaurés, en huile essentielle de Palmarosa adoucissante et en huile essentielle de bois de rose réparatrice, le masque est bourré d’actifs d’origine naturelle.

Dès l’ouverture du tube, le produit sent très bon. Ne vous étonnez pas si sa consistance est un peu grasse car le masque s’applique sur le visage en couche épaisse après avoir nettoyé et exfolié la peau. Puis il se retire très facilement avec de l’eau tiède après 10 minutes de pose.

Le résultat est bluffant : ma peau est parfaitement hydratée, souple et douce et mon teint paraît apaisé des rougeurs de l’automne. J’en reprendrais bien une couche. Le problème, c'est son prix. A 17,80 € le minuscule tube de 40 grammes, et au rythme où je consomme le produit en couche épaisse, mon tube ne fera pas long feu...

Masque hydratant Hydratation active de Gamarde, 17,80 € le tube de 40 g. En vente en pharmacie et parapharmacie.

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article