Sondage

Publié le par Green Girls


A peine revenues de vacances, les Green Girls, toutes bronzées, se remettent au travail. Pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues, nous vous donnons la parole. Quoi de plus naturel : vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de nous dire ce que vous aimeriez retrouver plus souvent dans nos colonnes.

Plus de débats ? Plus de tests ? Plus de lieux branchés ? Plus de vidéos ? Plus de photos ? Dites-nous tout ce qui vous ferait envie et nous tenterons de vous satisfaire au maximum. Laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un mail : greengirls2008@yahoo.fr. A vos claviers !

Fabienne et Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De rien ;-)J'ai trouvé votre blog par hasard et vraiment je l'ai lu en une fois tellement je l'ai trouvé intéressant :-)
Répondre
G
<br /> Super ! Contentes de te compter parmi nos nouvelles lectrices. <br /> <br /> <br />
S
Vraiment pour le moment je ne vois vraiment pas!!Je trouve votre blog super complet et très bien agencé!!Mais je réfléchis tout de même!!
Répondre
G
<br /> Merci, merci ! Ca nous fait super plaisir.<br /> <br /> <br />