L’hôtel Villa Rosa en Alsace

Publié le par Green Girls

Fermez les yeux. Imaginez les paysages verdoyants des contreforts vosgiens. Là, le petit hôtel de charme tenu par Anne Rose a des allures de maison d’hôte. Sa démarche écolo ? Une rénovation réalisée avec des peintures naturelles, de la chaux aérienne pour le crépi, de la fibre de cellulose et du liège pour l’isolation. Les gourmands apprécieront aussi les repas et le petit-déjeuner buffet concoctés à partir de produits locaux, de saisons et bio.


 

Qu’est ce qu’on y fait ? Des séjours thématiques permettent de découvrir les vignes ou les jardins privés environnants, ou encore de visiter l’Alsace sans voiture. Incontournables : le bain à vapeur aux plantes, la piscine et le sauna. Sans oublier qu’Anne Rose partage volontiers sa passion pour la cuisine aux fleurs et aux herbes sauvages qu’elle concocte à partir de son potager. De quoi passer un bon week-end.

 

60 € la chambre pour deux. 62 € l’appartement de 2 à 4 personnes.

4, rue Thierry Schoere, 68410 Trois Epis.

Tél. 03 89 49 81 19. www.villarosa.fr

Fabienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

florence 26/08/2009 17:25

Merci pour cette adresse fort sympatique !!!!

Green Girls 26/08/2009 17:28


C'est toujours un plaisir de partager de bonnes adresses. D'ailleurs, n'hésitez pas à profiter du blog pour nous faire connaître des lieux écolos que vous aimé !


Stef 24/08/2009 22:17

Whaouuuaa ça à l'air super et ce n'est pas très loin de chez moi!!Merci:-)