Le cahier de vacances pour adultes spécial écologie

Publié le par Green Girls

Cette semaine, je suis retournée sur les bancs de l’école. Ou presque. J’ai travaillé mes conjugaisons, ma culture générale, ma grammaire, mes références historiques… Mais bizarrement, cela n’était pas ennuyant. La recette miracle ? Le cahier de vacances spécial écologie.



Avec lui, on conjugue le verbe trier à tous les temps, on traduit en anglais les termes « pollueur », « Recyclé » ou encore « Planète », on se souvient de tous les ministres de l’Environnement de la Vème République, on s’amuse autour de l’adjectif vert, on calcule les économies d’énergies dans des problèmes de maths…

 

En bref, on se rafraichit la mémoire en s’amusant. Et en plus on teste sa « green attitude ». A découvrir d’urgence… même si vous n’êtes pas en vacances !

 

En librairie : 7,95 €

 

Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il a l'air très sympa ce petit livre !
Répondre