Ecolostreet, le nouvel e-mag écolo

Publié le par Green Girls

ecolostreet.jpg
Nouveau-né dans la sphère écolo sur le Net : www.ecolostreet.com. Ce site d’information est truffé de conseils verts pour accompagner les consommateurs que nous sommes vers le chemin des « consomm’acteurs ». Les thématiques abordées abondent dans ce sens. Au choix, les rubriques « Consommer », pour une conso durable et anti-gaspi ; « Habiter », pour une maison à l’impact écologique aussi proche de zéro que possible ; « Se déplacer » pour des transports verts ; « Se détendre », pour faire le point sur les activités de loisir, les voyages et le tourisme écolo... Ecolostreet, c'est aussi un édito décalé, le regard de Miss Ecolo qui passe au crible l'actualité, « Vert le Futur » qui propose un tour du monde des innovations écolo, la « Galerie de l'évolution » qui fait le match entre produits in et produits out ou encore « Il faut le savoir » qui décrypte un concept, un évènement, ou une actualité en prise directe avec l'écologie.

www.ecolostreet.com

Linda

Publié dans Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super initiative, j'ai moi aussi crée une rubrique sur mon site sur les gestes qui aident à préserver notre environnement et à diminuer notre impact écologique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais aller y faire un tour... et pourquoi pas rajouter ce lien dans mes favoris!!<br /> <br /> <br />
Répondre