Objectif 100 000 téléphones recyclés pour le Téléthon

Publié le par Green Girls


Fonebak.fr, la plateforme Internet de rachat de téléphones mobiles usagés du leader européen Regenersis, participe à l’opération « Videz vos tiroirs » au profit du Téléthon 2009 jusqu’au 31 décembre. Les citoyens et les entreprises ont la possibilité d’envoyer leurs téléphones usagés directement à Fonebak.fr
pour qu'ils soient recyclés et de connaître ainsi la valeur de leur donation.

En 2008, plus de 80 000 téléphones usagés ont été collectés puis recyclés. Depuis son lancement, cette opération a permis de reverser plus de 500 000 € de dons à l’Association française contre les myopathies. L’objectif de la campagne 2009 ? Dépasser les 100 000 téléphones usagés collectés.

Pour participer à la collecte, rien de plus simple. Cliquez sur Fonebak.fr, évaluez directement la valeur de reprise de votre téléphone, qu’il soit fonctionnel ou non, parmi plus de 1 000 références. Pour cela, il vous suffit d’inscrire la référence du produit dans le moteur de recherche du site qui calcul en retour le montant de rachat accordé pour la reprise de l’appareil et son recyclage. Ensuite, à vous de réaliser un don caritatif directement au Téléthon. Simple comme bonjour.

www.fonebak.fr

Linda

Commenter cet article