Melvita lance des soins pour bébés en janvier

Publié le par Green Girls

« Vous hésitiez pour le prénom de votre bébé. Soyez sûr de ses produits de soin », clame le nouveau slogan de la marque bio Melvita. Dès janvier 2010, préparez-vous à traiter la peau de bébé avec une douceur toute bio. Melvita lance des soins bébés sans allergènes, riches en huiles végétales et en extraits bio, sans huiles essentielles ni produit d’origine pétrochimique occlusif. Le tout certifié Ecocert.

Au menu ? Une gamme hygiène à base de shampoing douche mélisse, tilleul et miel, savon surgras coton, karité et avocat, lait de toilette karité, hammalélis et argan, eau nettoyante tilleul, camomille et coquelicot et liniment olive. Et une gamme soin à base de lait hydratant olive, karité et aloe vera, crème pour le change olive, calendula et coton et huile de massage calendula, carotte et argan. Bref, toute la panoplie de produits indispensables pour calmer, nourrir, adoucir, protéger et hydrater la peau de bébé.

Produits disponibles à partir de janvier 2010 dans les boutiques bio. Renseignements au 04 75 37 09 48.

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LFH 23/10/2009 12:52


Bonjour
Merci pour votre petit papier sur notre modeste Fabrique… Concernant votre judicieuse remarque sur notre .fr devenu .com, ce n'est pas tout à fait vrai. Les deux adresses fonctionnent parfaitement.
Il s'agissait simplement d'aiguiller plus facilement nos chers lecteurs. Et puis nous ne sommes pas vraiment chauvins non plus, puisque nous préférons une Toyota Yaris, fabriquées par de petites
mains françaises, plutôt qu'une Renault — constructeur dont l'Etat est toujours actionnaire — assemblée par d'autres petites mains, slovènes ou roumaines, payées une misère…
Merci encore et bonne journée à toutes les "filles vertes".
La Fabrique hexagonale