La crème de jour bio automne-hiver de la Clé des champs

Publié le par Green Girls

Avec l’arrivée de l’automne et du froid, je cherchais une crème de jour pour mieux hydrater et nourrir ma peau. Je me suis orientée vers la crème spéciale « Automne-hiver » de la Clé des Champs certifiée Cosmébio. Je n’ai pas été déçue : la texture est à la fois fluide et onctueuse.


La crème s’étale bien et pénètre la peau facilement. A l’extrait de châtaigne, d'huile de rosier Muscat, d'huile de figues de Barbarie Native, d'huile d'Argan et d'huile de Chanvre, elle nourrit profondément la peau. Au bout de quelques jours d’utilisation, je ne ressens plus les effets de tiraillements dus à ma peau sèche. Un vrai réconfort !


L’odeur, elle, est assez neutre. Seul bémol : le prix, 65 € pour 50 ml, même s’il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes matin et soir pour avoir bonne mine.

 

Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article