Class’ Croute se met au bio

Publié le par Green Girls


Après les mini salades et les soupes bio, voici les yaourts et le jus de pomme labellisés. Chez Class’Croute, le spécialiste de la restauration livrée en entreprise, on prend le bio au sérieux, sans pour autant devenir une enseigne complètement convertie. Désormais, même les packagings sont écolos puisqu’ils sont confectionnés en pulpe de canne à sucre, un matériau 100 % biodégradable et compostable. Le carton, quant à lui, représente 10 % des emballages de l’enseigne. Les couverts en inox ont été abandonnés au profit du bambou. Résultat : une économie de 21 000 kg de plastique à traiter et de 10 500 kg d’inox si l’on compare 2008 et 2009. Un bon début !

www.classcroute.com

Linda

Publié dans News

Commenter cet article

Frédérique pour LeCoinBio 13/11/2009 11:10


J'y vais parfois chez Class'Croute lorsque je n'ai pas eu le temps de faire ma lunch box. C'est vrai qu'ils proposent du bio... mais ça me met en rogne quand je vois tout le gaspillage d'emballages
à la fin de mon repas... et en plus c'est franchement pas donné. J'y vais quand je n'ai pas le choix mais honnêtement leur démarche n'est pas très écolo.