A (bio)tiful world : un tour du monde éthique

Publié le par Green Girls

Photographe professionnelle, freelance pour l’agence Sipa Press, Viviane Negrotto a décidé de faire le un tour du monde de dix mois. Son but ? Rencontrer ceux et celles qui participent chaque jour à construire un monde plus durable. Au programme : des projets écolo-compatibles en Zambie, au Zimbabwe, en Namibie, en Afrique du Sud, aux Maldives, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie, en Nouvelle-Zélande, au Pérou, en Bolivie, au Chili, en Argentine ou encore au Brésil.

biotiful-world.jpg


Ce tour du monde est relayé semaine après semaine sur http://www.abiotifulworld.com/ au travers de photos et d’articles. Fin 2010, ce périple vert se prolongera par une exposition photographique et la publication d’un livre rassemblant les meilleurs clichés.


Ce voyage aux quatre coins de la planète est le premier projet initié par l’association « A (bio)tiful World ». Viviane Negrotto l’a fondée avec Christine Donatien, assistante de production, Laetitia Mouloud, webmaster et Anne-Sophie Michat, journaliste. Les Green Girls souhaitent bon voyage à ces femmes qui s'engagent et nous font découvrir des initiatives écolo-friendly aux quatre coins de la planète !


Fabienne

Commenter cet article

Anne-Sophie 08/02/2010 15:59


Merci les filles pour ce post! C'est super sympa de nous soutenir ;-)


Green Girls 09/02/2010 09:03


Mais c'est bien normal pour une telle initiative ! Linda


Carole 23/01/2010 09:43


Bravo !Je partirai bien avec elles !


melodye 21/01/2010 12:12


un petit lien que je vais aller visiter et qui a l'air tout a fait interessant! merci de nous faire decouvrir cette assoc'!