Nouvelle crème fraîche fleurette bio Le Gall

Publié le par Green Girls

La laiterie Le Gall lance sa première crème fraîche fleurette biologique, disponible au rayon frais de votre magasin habituel. Fluide, elle est idéale à froid pour la monter en chantilly, ou à chaud pour apporter de l’onctuosité aux gratins et aux potages. En plus, elle relève les plats et leur donne plus de saveur pour seulement 30 % de matières grasses.

Elaborée au cœur de la Bretagne, à partir de ferments lactiques et de lait entier, cette crème fraîche bio est garantie sans colorant ni conservateur. Certifiée AB par Ecocert, elle ne contient aucune trace d'OGM ou de dérivés.

Son emballage hermétique, à l'abri de l'air et de la lumière, assure la préservation du bon goût de la crème et de sa fluidité. Elle se conserve à une température de + 6°C maximale. Pratique et facile à ranger dans le réfrigérateur, la bidonnette avec bouchon simplifie l'ouverture et la fermeture. Plus besoin de cuillère : les cuisiniers peuvent directement verser la quantité exacte dans leurs plats. La crème n'est donc plus souillée garantissant ainsi une hygiène optimale.

Crème fraîche Fleurette bio Le Gall, 1,69 € les 25 cl, disponible en GMS.

Linda

Publié dans News

Commenter cet article