Le cocktail anti-déprime d’Unmei

Publié le par Green Girls

L’automne pointe le bout de son nez, les jours se mettent à raccourcir et vous commencez à déprimer ? Rien de grave, vous êtes juste victime d’un trouble affectif saisonnier.

C’est scientifique ! Le dynamisme et l’appétit dépendent de l’équilibre entre deux hormones : la mélatonine et la sérotonine. Or, la mélatonine est élaborée en dégradant la sérotonine. C’est justement cette baisse brutale du taux de sérotonine qui peut nous rendre triste ou diminuer notre résistance au stress.

Comment lutter contre ce phénomène ? Le cocktail anti-déprime d’Unmei certifié bio. La recette ? Cinq gouttes d’huiles essentielles d’orange amer, de mandarine et de lavande.

L’orange amer ? Parce qu’elle calme, apaise, favorise le sommeil naturel et réparateur et aide à retrouver une énergie positive. Elle aide à destresser et, cerise sur le gâteau, elle lutte contre la cellulite et raffermit la peau !

La mandarine ? Parce qu’elle est calmante et relaxante, elle est idéale pour éliminer le stress, détendre les nerfs et l’atmosphère. Elle fait l’effet du satin sur la peau et son parfum tout doux nous invite à tomber dans les bras de Morphée pour sombrer dans un sommeil réparateur.

La lavande ? Parce qu’elle calme les stressés et insomniaques, apaise et détend les muscles et active la circulation sanguine pour nous donner un bon coup de fouet !

De 10 à 15 € les 10 ml. En vente sur www.unmei.fr et sur www.mademoiselle-bio.com

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stef 29/09/2009 09:25


Oups c'est vrai que je n'avais pas vu que la catégorie était news et pas on a testé pour vous!!Désolé!!


Stef 28/09/2009 18:19


Ca à l'air super!!Vous avez essayé?


Green Girls 29/09/2009 09:21


Non, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ces produits, contrairement à ceux que l'on teste pour la rubrique "On a testé pour vous"...
Linda