La pâte à tartiner bio Mademoiselle Daisy

Publié le par Green Girls


Non, Mademoiselle Daisy n’est pas le nouveau personnage de Disney à la mode. C’est le nom de baptême de la pâte à tartiner bio de la marque française Oorain Brands Victoria.

Certifiée par Ecocert, la pâte aux saveurs noisette, cacao et sucre d’érable se présente à moi dans quatre pots de 300 grammes réunis dans un coffret en bois local issu du Jura. Un packaging au style rétro, clin d’œil aux années 1960.

En dégoupillant l’un des pots, je me rends compte qu’en fait de pâte à tartiner, il s’agit plutôt d’une crème liquide. Très liquide. A tel point que j’échange volontiers mon couteau contre un petite cuillère pour l'étaler sur ma brioche. En regardant l’étiquette de plus près, je me rends compte que le produit se passe de lécithine qui ajoute artificiellement du velouté.

Formulée sans lait, la saveur ressemble à s’y méprendre à une autre marque mythique de pâte à tartiner... en mieux. Le sucre d’érable est un plus qui relève le goût. J’en reprendrais bien une bouchée, moi. Pas vous ?

Pâte à tartiner bio Oorain Daisy, 6,90 € le pot de 300 grammes, 56 € le coffret de quatre pots de 300 grammes.
En vente en ligne sur www.oorainbrandsvictoria.com et dans certaines épiceries fines à Paris et en province.

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article