Salon Planète mode d’emploi

Publié le par Green Girls


Courrez-y : du 24 au 27 septembre, le salon Planète mode d’emploi ouvre ses portes pour quatre jours d’informations et de rencontres avec des acteurs du développement durable.
Eau, énergies, changement climatique, agriculture, alimentation, traitement des déchets, formations et métiers en lien avec le développement durable, initiatives pour réduire les inégalités ou encore micro-crédit... Tout sera abordé de façon pédagogique et ludique.

L’objectif cette année ? Expliquer au grand public les enjeux de la planète et les actions à entreprendre pour "mieux vivre ensemble". Au programme, plus de 150 exposants, une cinquantaine de conférences et tables rondes, 15 projections de films, des ateliers ludiques et interactifs et des rencontres avec des personnalités telles que Michel Serres, philosophe, Philippe Grimbert, écrivain et psychanaliste, et Yves Paccalet, philosophe et naturaliste. Et pour les plus jeunes, des espaces récréatifs avec des jeux et des quiz. De quoi faire de ce salon la nouvelle sortie familiale.

Salon Planète mode d’emploi, du 24 au 27 septembre au Parc des expositions, Hall 5, Porte de Versailles, Paris 15e. Ouverture de 10 h à 18 h. Prix : 4 € (étudiants) et 7 €, gratuit pour les moins de 18 ans.

Cliquez sur www.planetemodedemploi.fr et téléchargez votre invitation gratuite.

Linda

Publié dans News

Commenter cet article