La brume de lait hydratante au coquelicot bio de So’Bio étic

Publié le par Green Girls

Cette semaine, j’ai testé une brume de lait hydratante de So’Bio étic certifiée Cosmebio. Personnellement, je connaissais les laits, les crèmes et les beurres pour le corps, mais pas du tout les brumes de lait. Autre curiosité : le parfum coquelicot que je n’avais jamais essayé dans des produits cosmétiques.



Pratique, la brume de lait se présente sous la forme d’un spray. C’est non seulement hygiénique, mais en plus cela évite d’en mettre trop. Première sensation : la brume de lait est légère, avec une texture assez aérienne, et pénètre facilement la peau.


Et la senteur ? J’adore ! C’est marrant, j’ai l’impression de sentir un bonbon, ce parfum gourmand est très agréable. Dernière bonne nouvelle : la marque So’Bio étic est membre du club « 1% for the planet » qui reverse de l’argent à des associations environnementales.


Brume de lait hydratante corps au coquelicot bio So’ Bio étic, disponible en grandes et moyennes surfaces, flacon spray de 125 ml : 7,78 €. www.leanature.com/fr/marques/sobio/


Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Commenter cet article