L’autobronzant bio de Terre d’Oc

Publié le par Green Girls

C’est l’été indien. Le bronzage n’a pas totalement disparu de la surface de ma peau, mais le soleil n’est plus forcément au rendez-vous pour l’entretenir. La solution ? L’autobronzant bio. J’ai testé pour vous la Crème corps sublimatrice Brésil de Terre d’Oc certifiée Cosmébio.

Le résultat est bluffant. D'une consistance onctueuse et facile à appliquer sur la peau, cette crème à la DHA naturelle donne un léger hâle progressif au bout de trois applications une fois par jour. Moi qui ait la peau très blanche, mon bronzage d’été survit à l’automne qui approche. Formulée à base d’huile de noix du Brésil, d’huile d’annato et de beurre de cupuaçu, le produit assouplit et hydrate ma peau.

Seuls bémols ? Ce produit ne donne pas un bronzage éclatant du jour au lendemain. Il faut savoir être patient. Il sert surtout à entretenir un bronzage déjà présent. Attention aussi à bien vous laver les mains après usage : le produit tâche un peu. Et mieux vaut attendre quelques minutes avant de penser à se rhabiller.

Crème corps sublimatrice Brésil de Terre d’Oc, 19,95 € les 200 ml. En vente chez Nature & Découvertes, www.natureetdecouvertes.com.

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Commenter cet article