Johanna Richard, créatrice de Jaël a des ailes

Publié le par Green Girls

Johanna Richard aime les matières 100 % naturelles comme le lin, le chanvre, le coton bio et la laine de yack. La mode qu’elle propose ? Des coupes chics et structurées dans un esprit de bien-être et de respect de l’environnement.

Après avoir suivi une formation de tailleur à la Comédie Française, puis travaillé comme costumière de théâtre avant de participer à la réalisation de collections haute couture pour Givenchy et Dior, elle crée sa propre collection de vêtements. La condition sine qua non pour se lancer ? Utiliser exclusivement des matières naturelles, le tout conçu et teint en France, selon les normes écologiques Oeko Tex Standart 100 Asqual, dans deux usines situées dans le Maine-et-Loire et les Pyrénées-Atlantiques.


Au final, on obtient des jupes, des robes, des pantalons, des chemisiers, des vestes... Bref, toute une ligne ajustée, aux coupes structurées par des surpiqûres, déclinée dans des tons écrus, grège ou marron, pour une allure à la fois stricte et féminine, chic et décontractée.

De 40 € le t-shirts à 150 € la robe. Renseignements au 06 64 42 50 17, info@jaeladesailes.com et sur www.jaeladesailes.com

Linda

Commenter cet article