Géraldine Terrin, créatrice de Sacasaké

Publié le par Green Girls


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Tel est la devise de Géraldine Terrin. La créatrice de la toute jeune marque Sacasaké aime dessiner, griffonner, imaginer, chercher, contempler le monde qui l’entoure. Depuis l’enfance, elle est attirée par l’Asie. Un voyage au Japon confirme son amour pour cette culture. Graphiste de formation, elle se consacre aussi à la création d'accessoires de mode. Les objets qu’elle invente ont tous un point commun : ils partagent les mêmes valeurs, poétique, zen, éthique et en accord avec la nature et le respect de l’homme.


Tous ces Sacasakés sont certifiés EKO par l’organisme SKAL International. Ce label est la garantie d’un coton issu de l’agriculture biologique et d’un produit rigoureusement contrôlé de sa récolte à la confection. Le coton bio est cultivé sans engrais chimique, il préserve donc la qualité de la terre et de l’air. Les encres utilisées pour illustrer les accessoires sont contrôlées et labellisées Azofree, c’est-à-dire qu’elles ne contiennent ni formol ni métaux lourds et ne représentent donc aucun danger pour la santé.

Le résultat ? Des pochettes et des cabas aux couleurs acidulées et girly à souhait. Peut-être les nouveaux it-bags de la saison. A suivre...


Cabas, 34 €. Pochette, 18 €. En vente sur www.sacasake.com

Linda

Commenter cet article

Fleur de cerise 10/09/2009 17:32

Oh ils ont l'air trop jolis ces sacs :) !

Stef 28/08/2009 17:37

C'est super joli, ça donne envie!!!Merci pour l'info!!