Crème Reviderm pour le visage de Phyt’s

Publié le par Green Girls

Qui dit rentrée, dit retour du stress, de la pollution... Face aux agressions extérieures, il faut bien avouer que notre peau se dévitalise. En un mot, elle est terne. La crème Reviderm oxygénante pour le visage de Phyt’s (charte Cosmébio) promet à ma peau de retrouver tout son éclat. Je l’ai testée pour vous.


« La chlorophylle accroît la détoxination et l’oxygénation au niveau cellulaire. De jour ou de nuit, la crème Reviderm vivifie et nourrit votre peau. » C’est écrit sur l’emballage. Qu’à cela ne tienne : j’ouvre le tube et je sors une noix de crème au creux de ma main. Au premier abord, le produit sent fort la chlorophylle. Il faut aimer. Puis je frictionne la crème dans mes paumes et je l’applique délicatement sur mon visage « dévitalisé ». La texture n’est pas fluide et la crème très grasse. Il faut bien masser pour espérer faire pénétrer le produit. En vain. La crème laisse une pellicule grasse sur la surface de ma peau.

Résultat : il faut attendre quelques minutes pour que le produit pénètre bien l’épiderme et laisse mon visage hydraté. Sur le moment, la peau éclatante que j’attendais ne m’est pas apparue dans le miroir. Après quelques utilisations, matin et soir, j’entrevois enfin un résultat. Mais le rituel n’est pas très agréable au bout d'une semaine...

Crème Reviderm, 39,50 € le tube de 40 g. En vente dans les instituts de beauté bio.

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article