Le cosmétique comestible d’Essential Care

Publié le par Green Girls

Essential Care, la nouvelle référence beauté venue d'Angleterre, lance son tout nouveau Gommage au Coco bio à base de sucre de canne issu du commerce équitable. Il a reçu le prix du Meilleur soin corporel bio 2009 délivré par la Soil Association (organisme certificateur bio le plus strict en Europe).

Composé uniquement d'ingrédients 100 % bio et comestibles (des cristaux de sucre doucement exfoliants et riches en acide glycolique pour régénérer la peau, de l'huile de coco vierge parfumée, du beurre de cacao et des graines de pavot pour laisser la peau douce, soyeuse et profondément hydratée), ce gommage affinera le grain de votre peau.

Et grâce au partenariat d'Essential Care avec la ville d’Iturbe au Paraguay, vous êtes sûrs de faire une BA : le petit producteur reçoit un prix juste pour ses récoltes de cannes à sucre ainsi que des fonds qu'il investit dans l'éducation de centaines d'enfants au pays.

40 € les 200 grammes. En vente sur www.essentialcare.fr

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corinne 12/01/2010 15:43


Je l'ai essayé, il est à "mourrir"...il gomme en douceur la peau,il sent merveilleusement, à tel point que je ne me suis pas contenter du"on en mangerait", je l'ai gouté et c'est délicieux. Le
comble du luxe, il laisse un film protecteur sur la peau et plus besoin de prévoir une séance hydratation après la douche, c'est déjà fait. Pour le moment, je ne le vends pas sur mon site
www.etre-nature.fr Ca devrait venir bientôt.