Un concert de Moby pour le climat

Publié le par Green Girls


C’est ce soir, au Rival, que la ville de Stockholm accueillera une pléiade de stars et des ambassadeurs nationaux pour le premier d’une longue série de concerts de Moby baptisés « Play to stop : Europe for climate ».

A l’approche du sommet de Copenhague et en pleine semaine mondiale de l’eau à Stockholm, le concert-événement a pour but de sensibiliser un grand nombre de jeunes aux dangers du changement climatique. Ardent défenseur de l'environnement, l'artiste Moby profite de sa notoriété (son album Play, fusionnant des genres tels que le punk, le hip hop, la dance, le lounge et toutes les variations intermédiaires, s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires) pour faire un geste pour la planète.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un ticket d’entrée, sachez que le concert sera retransmis sur MTV et diffusé en streaming sur Internet pour toucher un maximum de monde. Pour vous rattraper et le voir en live, vous pouvez toujours vous ruer sur les billetteries et vous arracher un ticket pour le concert du 19 septembre à Budapest ou du 7 décembre à Copenhague. A vos souris !

www.mtvplay4climate.eu

Linda

Commenter cet article