Les bocaux de légumes Jardin bio

Publié le par Green Girls

Cet été, j’ai décidé d’augmenter ma consommation d’aliments bio. Comme je n’ai pas toujours le temps de cuisiner après le travail, j’ai acheté des bocaux de légumes cuisinés de la marque « Jardin bio ». J’adore, en effet, la ratatouille maison (enfin surtout celle de ma mère !) et je suis toujours déçue en achetant des conserves ou des surgelés.

J’ai donc testé les courgettes et le fricassé de légumes à la provençale. Tous les ingrédients sont bio. En épluchant l'étiquette, on ne découvre que des produits naturels : 96 % de légumes, de l’huile d’olive et des herbes ou des épices. Et c’est tout !

J’ai utilisé ces légumes chauds avec du riz pour accompagner du poisson, ou froid pour agrémenter une salade composée. Résultat ? Un vrai régal. Les légumes ont du goût et sont bien relevés. J’ai vraiment adoré. Un bocal de 400 g (3,25 €) m’a bien fait deux repas. Il existe aussi de grands formats, pour la ratatouille notamment. Comptez sur moi pour y goûter très bientôt…

 

www.jardinbio.fr

 

Fabienne

 

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valerie de family blog 26/08/2009 16:58

bonne idée !
je conserve aussi beaucoup
bon mercredi
val

Green Girls 26/08/2009 17:27


Très sympa votre blog, ça donne envie de cuisiner...


LucieTrellu 20/08/2009 15:50

C'est vrai que toutes ces conserves de Jardin bio sont très bonnes, et je confirme que la ratatouille est un délice. On n'en achète plus beaucoup, mais c'est uniquement parce que mon homme a le temps de cuisiner des légumes frais (à midi, on a eu droit à des pâtes bolognaises à partir de viande haché, tomates fraiches et herbes du jardin, aucune sauce toute prête ne peut égaler ça !). Mais pour l'hiver, on s'y remettra avec plaisir.