La maison verte de Candy

Publié le par Green Girls


Candy, l’un des acteurs principaux sur le marché mondial de l’électroménager, s’engage dans la protection et le respect de l’environnement en présentant sa Maison verte.

Au programme ? Le réfrigérateur combiné de classe A++, soit 44 % d’économie par rapport à la classe A. Le four P-Line avec LED de classe A, soit 20 % d’économie grâce à la technologie LED USee et une nouvelle plateforme. Le lave-vaisselle ECO10 qui ne consomme que 10 litres d’eau par cycle, soit 28 % d’économie par rapport à la moyenne du marché. La hotte LED dont l’éclairage engendre 22 % d’économie par rapport à un éclairage classique. Et la table induction qui permet de réaliser 50 % d’économie grâce à la technologie seule de l’induction, soit des cuissons deux fois plus rapides qu’une plaque traditionnelle.

Désormais, les phases de conception, de production, de distribution, d’utilisation et de recyclage des appareils sont maîtrisées. Au sein des gammes 2009, les cinq produits ont obtenu l’homologation deux étoiles de l’institut indépendant Carbon Footprint récompensant les performances en matière d’économie d’eau et d’énergie. On retrouve d’ailleurs le logo Eco sur l’ensemble des appareils.

Entre 600 et 700 € l'appareil. Renseignements sur www.candy.tm.fr

Linda

Publié dans News

Commenter cet article