Le fluide apaisant hydratant de Kibio

Publié le par Green Girls

Le soleil est (enfin) de retour ! Une bonne nouvelle qui m’a donné envie de sortir, ce midi. J’en profite pour déjeuner sur la terrasse d’un café... en plein soleil. Manque de chance, j’ai oublié ma crème solaire bio à la maison. Je me dis : « Ce ne sont pas deux petites heures au soleil à Paris qui vont me faire du mal ! » J’ai eu tort. Avec ma peau de rousse (je suis blonde), je rentre chez moi avec un gros coup de soleil sur le front et d’affreux maux de tête. Heureusement, j’ai une arme secrète : le fluide apaisant hydratant de Kibio certifié Ecocert. Il ne sera disponible qu'au mois de septembre, mais je viens d’en recevoir un échantillon en exclusivité. Je l’ai testé pour vous.

Sa promesse ? Elle est écrite sur l’emballage : « Comme un pansement protecteur, ce soin SOS enveloppe les peaux sensibles d’un cocon de quiétude. Libérées des sensations d’échauffement et de tiraillement, apaisées, elles retrouvent rapidement calme, souplesse et uniformité. » Je retire le flacon de sa boîte et je m’empresse d’appliquer une noix de fluide sur mon visage. Sa texture onctueuse enveloppe ma peau soudain rafraîchie. Son parfum vanillé rappelle un peu de la crème pour bébé. Le produit est formulé à partir de graine de lin pour hydrater et adoucir, de coton pour atténuer et prévenir les rougeurs et de schisandra, une plante millénaire chinoise, pour apaiser la peau.

Le résultat ? Mon visage est suffisamment apaisé. En plus, je peux appliquer le fluide autant de fois que je le désire. Mais ne pensez pas que ce produit est un médicament : il ne serait pas suffisant pour traiter des brûlures superficielles dues aux UV. Dans ce cas, mieux vaut consulter un médecin.

Fluide apaisant hydratant de Kibio, 23 € le flacon airless de 50 ml.
Disponible à partir du 1er septembre 2009.
www.kibio.com

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frederique pour LeCoinBio 25/06/2009 18:19

Super! Je l'ai testé sur ma peau over réactive et il est génial. Je recommande.