Vertical Green, le tableau végétal lumineux

Publié le par Green Girls


Faire pousser des plantes dans un cadre, c’est possible. Et pour cela, inutile d’avoir la main verte. Le tableau végétal Vertical Green est un support mural décoratif, modulable et évolutif. Il est le fruit d’un nouveau concept écologique intégrant un éclairage à économie d’énergie, spécifique à la croissance du végétal. Et n’ayez crainte : l’ensemble des contraintes relatives à la présence d’organismes vivants dans une structure décorative ont été prises en compte pour préserver le végétal et en assurer son épanouissement. Il est ainsi possible d’accrocher à son mur son petit coin de nature même dans une pièce sombre.

« Les produits Vertical Green sont de fabrication française et issus d’une recherche et développement orientée vers l’éco-conception. L’ensemble du cycle de fabrication et de vie du produit prend en compte le respect de l’environnement : il est durable dans le temps, modulable, écologique et recyclable », explique Nathalie Ansaud, gérante de Vertical Green et docteur en droit spécialisé dans l’environnement.

D’un format de 46 x 58 cm, le tableau végétal est commercialisé en kit prêt à monter avec sa notice. Rapide et facile à monter, il suffit ensuite de choisir ses plantes pour réaliser sa propre composition. Il comprend trois parties en bois (façade/cadre/fond) disponibles en différents coloris, trois petits pots de plantation (plantes non fournies) et une ampoule à économie d’énergie. Pour l’entretien, il suffit d’ôter les petits pots pour les arroser. Simple comme bonjour !

89 €. www.verticalgreen.fr

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article