Le Jardin d’Orante, des vinaigrettes bio signées Marc Veyrat

Publié le par Green Girls



Avec le retour de l'été, les bons conseils régime pointent le bout de leur nez. Celui que nous suivons le plus facilement à la lettre est : « Mangez des salades ! » Oui mais… il reste le hic de l'huile dont nous arrosons abondement feuilles de laitue et quartiers de tomates. La solution pour agrémenter nos salades sans en perdre le bénéfice minceur ? Une sauce dijonnaise à la moutarde à l'ancienne, une sauce crudité au vinaigre de pomme, une sauce italienne au poivre vert ou une sauce aux herbes... Bref, une gamme de quatre délicieuses sauces salades sans huile concotées par le chef Marc Veyrat pour Le Jardin d’Orante.

Leurs atouts ? Elles comptent moins de 1 gramme de lipides au 100 ml, soit moins de 26 calories, quand la plus allégée des vinaigrettes affiche au moins 26 grammes de lipides au 100 ml soit 236 calories ! En plus, ces sauces sont bio (AB), ce qui signifie : pas de produits chimiques pour remplacer l'huile mais de l'acacia, une fibre 100 % naturelle qui apporte douceur et équilibre. Qui dit mieux ?

4 € les 500 ml, en vente en GMS. www.jardindorante.fr

Linda

Publié dans News

Commenter cet article

Séverine 03/06/2009 14:12

Sympa! Il faut gouté maintenant mais ces nouveaux goûts peuvent changer des huiles et sauces salades habituelles. Bon appétit...