La crème de douche Bien-être de L’Arbre Vert

Publié le par Green Girls


En matière de produits d’entretien, la réputation de L’Arbre Vert n’est plus à faire. Mais savez-vous que la marque vient de lancer une nouvelle gamme... de gels douche ? La première à recevoir l’Ecolabel européen. Aussi étonnée que vous, j’ai testé la formule « Bien-être ».

Le produit, aussi onctueux qu’une crème de douche classique, mousse suffisamment au contact de l’eau. Etonnant pour un produit écologique. Son parfum floral vient effleurer mes narines, ce qui n’est pas fait pour me déplaire en ce vendredi ensoleillé. Le mot « Bien-être » sur le flacon prend tout son sens. Au moment du séchage, ma peau est douce comme celle d’un bébé.

En apparence, ce produit à tout pour plaire : sans paraben, sans colorant, sans éthers de glycol, sans phtalates ni formaldéhyde. Moi qui suis sensible aux allergies, je n’ai aucune séquelle après mon passage sous la douche. Mais en y regardant de plus près, je me rends compte que la liste complète des ingrédients est loin d’être parfaite : le produit contient un agent moussant irritant à forte dose. A consommer avec modération, donc !

Crème de douche « Bien-être », « Fruitée », « Sensuelle » et « Tonifiant », 2,95 € les 300 ml.
Points de vente sur www.arbrevert.fr

Linda

Publié dans On a testé pour vous

Commenter cet article

Raoul 08/06/2009 16:27

Bonjour,
je prefere la douche "sensuelle".
Sinon le sls est d'origine vegetal ... !
;)

Raphaël 20/04/2009 16:59

Vous voulez vous laver bio ?
Achetez un bon savon d'Alep !

Emie 17/04/2009 14:31

je ne savais même pas que l'arbre vert c'était mis a la cosmétique ! L'agent moussant est certainement du sls ?