La Clé des champs, les nouveaux biscuits bio de LU

Publié le par Green Girls

Douceurs aux framboises, Croquants au citron, Plaisirs chocolat noir, Délices chocolat au lait... Si ces simples appellations vous donnent l’eau à la bouche, alors courez au rayon biscuits de votre supermarché. Vous y dénicherez La Clé des champs, la nouvelle gamme de biscuits bio (certifiés AB) du célèbre biscuitier français LU. Sans conservateur, sans colorant ni arômes artificiels, la recette a tout pour plaire.

Les plus ? Le packaging attrayant, un sachet unique pour éviter le suremballage, ainsi que le goût, de délicieux petits biscuits croquants.

Le hic ? Le prix élevé du produit (2,70 € le sachet), deux fois plus cher que les produits proposés par les spécialistes du bio, souvent cantonnés aux linéaires diététiques peu ragoûtants. Il fallait bien que LU finance sa campagne promotionnelle...

La Clé des champs bio de LU, 2,70 € le paquet de 12 biscuits (156 g). En vente en GMS.

Linda

Publié dans News

Commenter cet article

Julie 19/11/2009 16:45


Je n'ai essayé que ceux à la framboise, qui m'ont conquise !
Les prochains sur ma liste : ceux au chocolat noir, dont je viens de découvrir l'existence !


Laure+H. 16/04/2009 14:32

bonne initiative... le bio est à la mode, et après tout c'est tant mieux!
Mais que la tentative marketing se solde par un prix élevé, c'est tant pis pour eux.

Lucie Trellu 16/04/2009 09:24

J'en avais vu la pub dans un magazine, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Carrefour. Mais vu le prix, je crois que je ne vais pas chercher, et continuer à savourer les biscuits de ma Biocoop !
Ils en ont tout un rayon, et on trouve des choses absolument délicieuses, pour le même prix que les grandes marques en supermarché...

seryse_bio 15/04/2009 09:52

j'ai gouté ceux au citron. Pas mauvais au goût mais un peu grassouillet sur les mains. Par contre c'est cher pour 146 g (et non 156). Je ne pense pas en racheter.

Sandra 14/04/2009 16:46

Effectivement je me serais bien laissée tenter à mon dernier passage au rayon biscuits, mais j'ai aussi été arrêtée par le prix.