En direct du salon Planète Durable

Publié le par Green Girls


Pour sa deuxième édition, Planète Durable, le salon dédié à la consommation verte s’installe porte de Versailles à Paris jusqu’au 5 avril. L’occasion de faire le point sur ce qui existe de mieux en matière d’écologie.

Car ce rendez-vous n’est pas du tout à fait du même acabit que les salons écolos traditionnels. Pour preuve, le cabinet de style Nelly Rodi, qui déniche le nec plus ultra de la création depuis 25 ans, présente avec les boutiques Bô les nouveautés déco les plus hype. Fini les salons hippies qui respirent la paille. Une sélection de plus de trente produits créatifs, innovants et respectueux de l’environnement et des hommes, un choix de matériaux naturels et recyclés, de quoi donner un coup d’air pur à nos objets du quotidien, mobiliers, art de la table, luminaires...

Se rendre au salon Planète Durable, c’est aussi découvrir en exclusivité le prototype de la Greenkitchen de Whirlpool (disponible en 2012). Inspirée des cycles de la nature, très peu gourmande en énergie, cette cuisine 100 % verte est des plus futuristes. Les visiteurs pourront également découvrir un village 100 % récup’, des véhicules hybrides, des cafés-conso... Au total, c’est plus de 130 marques, organismes officiels et associations réunis. Courez-y !

« Planète Durable », Paris Expo, porte de Versailles, du 2 au 5 avril. Ouvert de 10 h à 19 h. Plein tarif : 10 €. Tarif réduit : 6 €. Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
www.planete-durable.com

Linda

Commenter cet article

Abraham Soubrie 04/04/2009 10:15

Bonjour ,

Rêver d'une planète différente , c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message
çA Phot ' Aux Yeux ...!

A+ de vous relire, Bon W.E Sincère salutations

A.S