La bio attitude des paresseuses

Publié le par Green Girls

Le bio et l’écolo, c’est bien pour la planète, mais trop compliqué pour vous ? Avec ce guide, vous allez découvrir qu’entre le bio et vous, c’est une grande histoire d’amour ! Qui vous parle en effet de manger des germes de blé arrosés de tisane ?


 

Grâce à la « bio attitude des paresseuses », vous allez tout savoir pour manger bio sans devenir chèvre, être belle mais pas trop nature quand même, se soigner au naturel sans virer rebouteux, avoir des bébés tout beaux tout bio…

 

Sur un ton décontracté et plein d’humour, vous apprendrez plein d’astuces simples pour devenir une green girl au quotidien. Et ce dans de multiples domaines : mode, ménage, beauté, alimentation… Coup de cœur pour les « cas pratiques » qui vous placent directement en situation et vous incitent à agir pour la planète sans vous prendre la tête. Vous vous en doutez bien, ce livre est désormais en haut de la pile sur notre table de chevet. Bonne lecture !

 

« La bio attitude des paresseuses », Sophie Millot, Marabout, 5,90 €

 

Fabienne

Publié dans News

Commenter cet article

Vinie 29/03/2009 13:15

Ah c'est pile-poil ce qu'il me faut ! je m'y suis mise, j'ai déjà commencé en terme de cosmétique et d'entretien de la maison...mais pour l'alimentation... merci pour le tuyau !

Sylvie Jamet 28/03/2009 22:36

Merci du tuyau !

Sylvie Jamet, l'Accordéonaute Bio
Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon
http://sylviejamet.over-blog.com/
AccordionSpace :
http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique