La crème de jour Bio Aromes en monodose

Publié le par Green Girls

Le concept nous a de suite séduites : des crèmes et des sérums bio, certifiés Nature et Progrès, en monodose de 4ml. Un format idéal pour le voyage. Un format qui permet aussi de se passer de tout conservateur, la crème devant être utilisée dans les trois jours après ouverture.


J’ai testé ce matin la crème de jour. L’ouverture du sachet à la main est assez facile. Normalement, on perce le sachet avec une aiguille (fournie) ce qui permet plus de précision dans le geste. La crème est très épaisse. Elle hydrate vraiment bien la peau. Par contre, je ne suis pas du tout fan de l’odeur.

Une fois la monodose ouverte, posez-là dans un endroit « sain » pour éviter que des poussières entre dans le sachet qui ne se referme pas. Petit point noir : les sachets souples ne sont pas recyclables.

 

A l’unité : 0,40€, ou en packs de 20 (80ml) au prix de 8€. www.ba-boutique.com

 

Fabienne

Publié dans On a testé pour vous

Commenter cet article

STL 12/03/2009 20:40

très bien, je reste en attente de ces nouveautés alors ;)

A très bientot

STL 12/03/2009 17:15

Bonjour, et hop un blog de plus dans ma liste ;)
Non non je ne débarque pas dutout comme ça lol
Je viens de découvrir ce blog et ça me touche de près, je suis donc contente de lire tout ça :)
Par contre le suis... CONTRE les monodoses...
Faire bio en faisant plein de déchet c'est pas mon truc dutout.
Un tube de crême pour les mains dans un sac c'est quand même pas la mer à boire, au pire on prend le format au-dessus pour le sac et voilà.. ça ne vaut pas la quantité de déchets qui incombe aux monodoses... pour tout bien sûr.
Surtout que pour préserver les qualités du produit, il est hors de question que l'emballage soit fait uniquement en papier recyclé, donc ce dont de VRAIS déchets.

Bon je ne veux pas casser cette nouveauté, mais qu'ils fassent bio je dis BRAVO, simplement plutôt privilégier la création de recharges dans des emballages biodégradables pour remplir les bidons de gel douche etc, plutot que de faire du "bio-fashion-attractiv".

C'est mon opinion..

Green Girls 12/03/2009 17:45


Et votre opinion se défend en effet ! Il y a encore bcp de travail en effet sur le packaging et les emballages. De nouvelles innovations écolos en la matière devraient bientôt débarquer
bientôt en magasin.
Fabienne


Marie 12/03/2009 17:06

Bonjour Fabienne et Linda,
je cherche à vous contactez, comment faire?

Marie, du site marieclaire.fr

Green Girls 12/03/2009 17:41


Merci pour l'article, voici notre mail : greengirls2008@yahoo.fr
A très bientôt,
Fabienne et Linda