Brindilles, la boutique en ligne pour bébé

Publié le par Green Girls


Face à une offre complètement hétéroclite, une jeune maman a décidé de lancer Brindilles, une boutique en ligne de produits bio réservés au bébé et à la maman.

Du rayon alimentaire à celui des soins bio, en passant par les jouets et la décoration de la chambre, le site permet de faire ses courses en un seul clic. Forest People, Green to Grow, Natures Purest... Les marques sont encore peu nombreuses pour le moment, avec un catalogue de 2 700 articles, mais elles garantissent une sélection de produits de qualité. Quant aux prix, ils sont négociés au plus bas. De quoi consommer bio tout en allégeant le porte-monnaie.

Le petit plus ? Les dossiers, conçus comme un magazine, sur des sujets aussi variés que « Pour ou contre le portage de bébé ? », « Les jouets en plastique, c’est pas fantastique » ou encore « Le vrai et le faux sur l’alimentation bio ». Une vraie mine d’or, on vous dit !

www.brindilles.fr

Linda

Publié dans Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie Trellu 03/02/2009 11:02

En effet, leur site est très bien, j'achète aussi chez Natiloo et Bébé au naturel, mais il fait partie de ma panoplie gagnante de maman bio/info/écolo/net...