Un tour de poussette bio

Publié le par Green Girls

Pour une balade écolo, Natiloo présente le combiné poussette-landau bio labellisé de Naturkind, la marque autrichienne d’accessoires pour bébé. Ses particularités ? Des matériaux tous recyclables, de la structure jusqu’aux roues, et un intérieur conçu à partir de matières naturelles non toxiques. Dans le détail, cela donne du coton bio pour les tissus certifié kbA (issu d’une agriculture biologique contrôlée), de la laine de mouton naturelle pour la garniture labellisée kbT (issu d’un élevage biologique contrôlé), du liège pour le siège, le dossier et la canne, du bois pour le renfort et de la fibre de coco pour le soutien. Couffin, landau, poussette : le combiné est modulable en trois versions et se décline en quatre coloris. Chocolat, mimosa, coccinelle, bleuet... le choix est vite fait.

Poids : 13,8 kg, modulable jusqu’à 111 cm de hauteur et 60 cm de largeur, couchage couffin : 73 x 31 cm, 890 €, Naturkind chez Natiloo.
www.natiloo.com

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 22/01/2009 10:54

Cette poussette est tout bonnement géniale !

Si vous voulez en savoir plus et voir ses avantages par rapport à une poussette classique, n'hésitez pas à aller faire un tour sur greenzer dans notre face à face poussette.

http://www.greenzer.fr/poussette-ecolo-naturkind_5_h

Green Girls 22/01/2009 11:54


Bonne idée ce face à face pour comparer deux produits.