Lise Bringer et Virginie Pount, fondatrices de la boutique Filambule

Publié le par Green Girls


Aujourd’hui, vous avez le droit à deux portraits pour le prix d’un : à droite Virginie Pount, à gauche Lise Bringer. Ces deux trentenaires ont lancé en mai dernier « Filambule », une boutique de mode éthique et écolo située en plein cœur de Paris. Leur credo : proposer des vêtements et des accessoires qui allient artisanat, modernité et féminité.

 

« Nous sommes très sensibles aux belles matières, expliquent-elles. Nous privilégions les matières naturelles ou recyclées. Et surtout nous portons ce que nous vendons. » Il y en a pour tous les budgets : tee-shirts en coton bio d’Ethos et Sobosibio (entre 30 et 60 €), robes en soie laquée des Racines du Ciel (environ 260 €), chaussures Terra Plana, bijoux de Cruselita (une vingtaine d’euros), sacs de Reversible…

 

Bref, ici les filles sont chouchoutées ! Le tout est joliment présenté grâce à une déco naturelle et girly avec du mobilier en carton recyclé, des luminaires en kraft et une table avec des pieds en papier journal. Pour trouver facilement Filambule, regardez les vélos. Ceux de Lise et de Virginie sont toujours devant la boutique.

Filambule : 12 rue Mandar, 75002 Paris. www.filambule.fr

Fabienne

Commenter cet article