Home écolo chic fait rimer écologie et élégance

Publié le par Green Girls

Ce n’est pas parce qu’on veut protéger la planète que l’on doit renoncer au confort, au style et au design. C’est ce que nous prouve Oliver Heath, choniqueur et designer, dans son livre « Home écolo chic ».

Au fil de grandes pages illustrées, avec de belles photos à l’appui, l’auteur révèle le potentiel écologique de chaque pièce de la maison. Du séjour à la chambre, en passant par la cuisine et la salle de bain. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts.

Le leitmotiv ? La modernité. Pour cela, Oliver Heath se base sur les dernières tendances déco et distille des conseils clairs et faciles à mettre en pratique. On apprend, par exemple, que le recyclage peut être allié à la technologie et au respect de la nature. Comment ? En choisissant bien les matériaux et les équipements de meubles à des prix raisonnables. Il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans le livre et y mettre du cœur à l’ouvrage !

« Home écolo chic », éd. Fleurus, 176 pages, 25 €.

Linda

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

borneo 07/12/2008 18:52

Bonjour
Bienvenue dans la communauté écologie par blog ou nous aurons un plaisir certain à partager les découvertes des Green Girls

borneo

Green Girls 07/12/2008 22:06


Super, merci ! A très bientot pour partager nos découvertes sur la blogosphère.


Maître ZEN 07/12/2008 12:16

Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!
Amicalement.

Dav 06/12/2008 10:04

En voilà une bonne idée cadeau pour ce Noël!
Merci Linda.